Vous aimez régler vous même le niveau d’intensité de votre éclairage ? Jusqu’à maintenant, plusieurs solutions existaient pour faire varier son éclairage… Disposer d’un variateur, ou jongler soi même entre ses différentes lampes et halogènes pour créer une ambiance. Malheureusement, les ampoules à économie d’énergie compatibles avec les variateurs de tension sont rares, et surtout chères ! En effet, les lampes basse consommation supportent mal les allumages et extinctions répétés.

La recommandation actuelle, et toujours valable pour la plupart des modèles de lampes basse tension, est de na pas les installer sur un variateur ou de les associer à une minuterie.

Mais une nouvelle technologie fait son apparition. Des ampoules économiques de Fabrication Européenne (Pologne) disposent désormais de variateurs intégrés. Conformes aux Normes et labels ISO9001, CE & ENEC21, ces ampoules s’installent comme des ampoules traditionnelles. Mais une fois en place, leur intensité peut être contrôlée grâce à une télécommande !

« Le système ASLO permet de faire varier la luminosité, de gérer des groupes d’ampoules CFL, à halogène ou linéaires et de scénariser son éclairage tout en faisant baisser la consommation d’énergie » explique le fabricant, dont un pack comprenant 3 ampoules et une télécommande est disponible à la vente.

Réglez votre éclairage sans installer de variateur

La technologie ASLO vous permet, à l’aide d’une simple télécommande radio, de commander l’intensité lumineuse de vos ampoules à économie d’énergie.

Fonctionnant avec la variation, intégrée aux ampoules, ce système innovant est idéal pour gérer votre éclairage à distance. Vous avez la possibilité de créer des ambiances lumineuses personnalisées et de les mémoriser. Ainsi, vous pouvez les retrouver par une simple pression sur la télécommande. Cette Utilisation facile sans se déplacer est une véritable révolution, permise par la technologie sans fil.

Le système de variation intégré étant couplé à des ampoules économiques, cela permet naturellement d »économiser sur votre facture. Les ampoules à économie d’énergie fonctionnant avec la variation vous permettront de diminuer jusqu’à 94% votre consommation d’énergie par rapport aux ampoules classiques.

  • durée de vie de 16000 heures
  • les ampoules résistent à 950 000 cycles allumage/extinction

Avec une excellente durée de vie, mais aussi la possibilité de contrôler autant d’ampoules qu’on le souhaite avec la télécommande, le système aslo permet de personnaliser totalement votre ambiance lumineuse.

  • Variation lumineuse de 2% à 100 %.
  • personnaliser totalement votre ambiance,
  • temps d’allumage des ampoules de 0.5 secondes
  • système de préchauffage intégré.

Le pack disponible comprend 3 ampoules et la télécommande pour les gérer à distance. Achetez le pack d’ampoules variateur ASLO.

5 Commentaires

  1. Bonjour,
    je voulais savoir si des gens avaient essayé, et quels sont leurs idées sur le produit.

  2. Quelqu’un a commandé sur ce site car je suis interressée.

    Votre avis sur ce produit et les délais de livraison !! Svp Merci.

  3. J’ai commandé ce lot sur eBay : attention, c’est très fragile…l’une des ampoule était en miettes.
    Ca marche très bien mais SURTOUT ne jamais les brancher sur un variateur « à l’ancienne ».
    On peut doser les éclairages et mémoriser plusieurs « scénarios », faire varier en continu de qq % au maximum, éteindre après être sorti de la pièce, allumer avant d’entrer… : génial !

  4. bonjour…..peut- on dans le cas d un pack de trois ampoules avec telecommande regler la luminosite de facon differente sur chacune des trois ampoules ou bien est ce que le reglage est le meme pour les trois??? MERCI DE BIEN VOULOIR ME RENSEIGNER…JOANGUY

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here