Vous êtes ici : Lampe de luminothérapie » Simulateur d'aube » Gagnez un simulateur d’aube Lumie 30 avec Lampe de Luminothérapie

Gagnez un simulateur d’aube Lumie 30 avec Lampe de Luminothérapie

http://www.lampe-de-luminotherapie.com/gagnez-un-simulateur-daube-lumie-30-avec-lampe-de-luminotherapie/

Mise à jour : le concours est désormais terminé. Félicitation à tous les participants.

L’hiver approche, la luminosité diminue, c’est le retour de la luminothérapie pour éviter le blues hivernal. C’est aussi l’occasion pour beaucoup de découvrir les simulateurs d’aube. Ces lampes qui simulent le levé du soleil, en dispensant dans la chambre une luminosité progressive. Et bien pour cette fin d ‘année 2009, un nouveau simulateur d’aube vient de faire son apparition : le Lumie 30. Grace à la boutique Bien et Bio et à Lampe de Luminothérapie, nous vous proposons de le gagner.

Gagnez votre Lumie 30 avec Lampe de Luminothérapie

Pour gagner votre Simulateur d’aube Lumie 30, c’est très simple. Téléchargez les documents ci-dessous au sujet du Lumie 30. Lisez-les et inspirez vous-en pour écrire un petit article de présentation au sujet du Lumie 30 (vous pouvez prendre certains passages). Publiez ensuite cet article sur votre blog, en respectant les conditions suivantes :

  • le titre du billet doit contenir le mot Lumie 30
  • vous devez insérer 1 lien vers la fiche produit et 1 lien vers lampe de luminothérapie (les liens sont disponibles à la fin de cet article)

Un tirage au sort va ensuite avoir lieu fin novembre pour désigner qui, parmi les participants, remportera son Lumie 30. Alors, vous avez envie de tenter votre chance ?

Les documents à télécharger

Les textes que vous pouvez utiliser sur votre site

Le Lumie 30 vous réveille avec le lever du soleil et règle ainsi naturellement votre cycle sommeil/éveil. Vous vous réveillerez de meilleure humeur, il vous sera plus facile de vous lever et vous vous sentirez plus énergique toute la journée. En effet, des essais cliniques (Acta Psychiatr Scand 1993 Juillet; 88 (1):67-71) ont démontré que les simulateurs d’aube tels que Lumie 30 permettent d’améliorer l’humeur, le niveau d’énergie, la productivité ainsi que la qualité du sommeil et du réveil. Les simulateurs d’aube peuvent également aider les personnes qui souffrent du trouble de l’humeur  saisonnier (en anglais SAD pour Seasonal Affective Disorder) ou plus généralement ce que l’on appelle le blues hivernal.

Les caractéristiques du Lumie 30 :

Remplaçant du Lumie 25, le Lumie 30 est le simulateur d’aube le plus accessible. Facile d’utilisation, il se programme très vite en deux touches. Avant de vous coucher, enclenchez l’alarme pour le lendemain matin. Le simulateur d’aube s’éteint alors doucement (mode crépuscule), ou alors vous pouvez choisir d’éteindre la lumière de suite.

Caractéristiques techniques:

  • Simulateur d’aube certifié « CE médical »
  • Le lever de soleil progressif est programmé sur 30 minutes
  • Le coucher de soleil progressif programmé sur 30 minutes
  • Il dispose d’un cadran digital indiquant l’heure
  • Fonctionne comme lampe de chevet à intensité réglable pour lire
  • Peut s’utiliser comme lampe d’ambiance
  • Ampoule de 40W
  • Simulateur d’aube avec 2 ans de garantie

Maintenant, c’est à vous. Rédigez votre article au sujet du Lumie 30, et n’oubliez pas d’y insérer les liens suivants, où vous le voulez dans le texte :

lumie 30 et luminothérapie

Ensuite, pour valider votre article, il vous suffit de nous laisser un petit mail à l’adresse suivante :

contact

Mise à jour : le concours est désormais terminé. Félicitation à tous les participants.

Article de Ann-Charlotte, de Bien et Bio - Dernière mise à jour : le 12 octobre 2009

Thèmes associés :

Les commentaires :

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire
*Vous devez renseigner votre prénom.
*Vous devez renseigner votre adresse email ou celle-ci n'est pas valide.
*Votre URL n'est pas valide.
*Veuillez saisir un commentaire

(required)

(required)