Simulateur d'aube pour bien se réveiller

Découvrez le simulateur d’aube Lumie 30 et ses multiples bienfaits et profitez de ce réveil polyvalent pour un réveil en douceur et un endormissement naturel. Le simulateur d’aube Lumie 30 vous aidera à vous réveiller naturellement ou à vous endormir tout doucement avec une luminosité progressivement déclinante.

Un simulateur d’aube Lumie 30 pour un réveil en douceur

Un réveil brusque est très déplaisant et empêche d’envisager la journée avec vitalité. Se réveiller naturellement peut être alors très bénéfique. Pour les adultes qui désirent se réveiller naturellement et les enfants qui ont des troubles de sommeil, voici le simulateur d’aube Lumie 30. Ce petit joyau émet des rayons lumineux imitant l’apparition progressive du jour ce qui vous permettra de vous réveiller tout naturellement. Il est très pratique et facile à utiliser ce qui en fait un appareil pour les adultes et les enfants à la fois.

Les bienfaits du simulateur d’aube polyvalent

Le simulateur d’aube présente de nombreux bienfaits pour votre santé. Il permet de combattre les troubles du sommeil, d’harmoniser votre horloge biologique, de diminuer la fatigue, le stress et les angoisses et de lutter contre la dépression hivernale.

Quelques caractéristiques de ce simulateur d’aube : il a une durée de lever et de coucher de soleil fixe de 30 minutes, il imite les rayons du soleil, il a un cadran digital qui vous donne l’heure, il a une fonction lumière de chevet pour lire ou éclairer votre table et enfin il a une alarme en option pour renforcer la sécurité de réveil.

Comment l’utiliser ?

Ce simulateur d’aube est sans doute le plus facile à utiliser parmi les simulateurs d’aube.

Pour le réveil, puisqu’il a une phase de programmation de 30 minutes, si vous programmez 7h00, l’aube débutera à 6h30 de façon progressive jusqu’à 7h00, heure de réveil. Vous pouvez aussi mettre l’alarme en option à 7h00.

Pour le coucher, pour les enfants qui ont peur du noir ou pour vous endormir tout doucement, vous pouvez programmer pour une lumière déclinante qui s’éteindra totalement au bout de 30 minutes. Comme lampe de chevet : il vous suffit juste de régler l’intensité.

Les caractéristiques du simulateur d’aube Lumie 30

  • Dimension 180 x 120 x 130 mm.
  • Alarme sonore.
  • Affichage numérique de l’heure en mode 12 ou 24
  • Puissance 220 volts.
  • Ampoule Verilux 40W.
  • Autonomie de fonctionnement en cas de coupure de courant.
  • Matériel médical classe I.
  • Garantie 2 ans.

Dans la gamme Lumie, découvrez le nouveau modèle Lumie 300 ou 700, mais aussi d’autres modèles de réveil aux nombreux bienfaits comme le diffuseur réveil Aromasense.

Où acheter un simulateur d’aube Lumie 30 d’Elecomac ?

Vous désirez acheter un simulateur d’aube Lumie 30 d’Elecomac pour bien dormir ? Sachez que vous pouvez l’acquérir sur internet, et particulièrement sur le site e-commerce Amazon qui vous permet d’être livré chez vous. Afin de découvrir les détails de cette offre : Cliquez ici !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here