Philips a lancé en juin sa nouvelle gamme de moniteurs informatiques appelée Brilliance. Le fabricant a décidé de décliner les évolutions apparues sur certains de ces téléviseurs LCD. Ainsi, avec son design blanc laqué, le LightFrame 220X1SW ne ressemble plus à un écran d’ordinateur ordinaire. Il affiche un aspect luxueux généralement réservé aux TV LCD, et nous évoque les écrans disposant de lumières à l’arrière.

SmartImage : affichage optimal et convivial

Le cadre bleu qui entoure l’écran, du plus bel effet, aurait des vertus sur la concentration et la fatigue visuelle. En effet, selon les conclusions d’une étude réalisée par l’université de Groningue, la lumière bleue diffusée par le cadre ce moniteur contribuerait à l’amélioration de la concentration et réduirait la fatigue visuelle des utilisateurs.  » la lumière bleue qui traverse le troisième récepteur de l’œil a des propriétés relaxantes et régénératrices » explique cette étude.

TrueVision : performances d'affichage de très haute qualitéSur le site du constructeur, pas beaucoup plus d’informations : Réduit la fatigue oculaire grâce à une technologie d’affichage innovante : LightFrame est une technologie signée Philips. Il suffit d’allumer LightFrame pour réduire la fatigue oculaire : le cadre du moniteur s’entoure d’une lumière bleue qui stimule vos capacités visuelles afin d’améliorer votre concentration et crée une véritable sensation de bien-être.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here